Le laurier Genolia
Le laurier Genolia est une variété suisse connue pour sa croissance verticale et étroite. Il a un feuillage vert foncé brillant et les feuilles sont un peu plus petites et plus allongées que celles d'un laurier-cerise.
En fait, il conserve de nombreuses caractéristiques du laurier-cerise, notamment des grappes de fleurs et un feuillage dense et brillant, mais nécessite moins d'entretien. Il se développe lentement et forme facilement un écran lorsqu'il atteint une hauteur de 4 mètres et une largeur de 1 mètre.
Soins et Conseils
Tout d'abord, vous devez cultiver le laurier Genolia dans un sol bien drainé. La plante pousse bien dans un sol humide et bien drainé. Donc, assurez-vous bien de ne pas trop arroser. Vous devez arroser la plante au moment de la plantation, pendant la première saison de croissance et après qu'elle est bien pris.
Pour maintenir le feuillage vert foncé et soutenir la croissance de la plante, vous devez l'alimenter avec un engrais à libération lente au printemps. Pour le laurier Genolia en pot, nourrir avec un engrais à libération lente Assurez-vous de bien suivre les instructions d'application indiquées sur l'étiquette. Arrêtez la fertilisation deux mois avant la date du premier gel afin d'éviter de stimuler une nouvelle croissance susceptible d'être endommagée par le gel.
Comme mentionné précédemment, le laurier Genolia nécessite peu d’entretien et ne nécessite que peu ou pas de taillage. Un bon taillage n'est pas nécessaire. Cependant, lorsque vous devez le tailler, utilisez un sécateur pour couper des branches individuelles à une certaine longueur.