Les propriétés de
Terreau organique de plantation 40 litres
Utilisation
Le terreau de plantation doit être ajouté lorsque vous plantez une haie. Creusez une tranchée au moins 2 fois plus large que le pot ou la motte et environ 2 cm plus profonds que les racines. Ensuite, ameublissez le sol de la tranchée et versez 40 litres de terreau de plantation sur 3 mètres linéaires. Retirez, le cas échéant, le pot de la plante et placez-le dans la tranchée, là où vous avez déjà mis du terreau. Remplissez la tranchée en mélangeant du terreau de plantation à la terre que vous avez creusée et tassez le sol. Arrosez ensuite généreusement la plante.
Vous aurez besoin d?environ 13 litres de terreau par mètre de haie. Si, par exemple, vous avez une haie de 3 mètres de long, il vous faudra prévoir environ 40 litres de terreau.
Le terreau de plantation nourrit la plante pendant environ 2 mois. Il garantit à la plante une bonne base et réduit le risque que vos nouvelles plantations ne poussent pas. Ce terreau convient à toutes les plantes de jardin, aux haies et aux arbustes.
Caractéristiques
Contenu : 40 litres
Utilisation : Extérieur
Composition : 45 % de tourbe brute, 40 % de compost naturel, 15 % d?écorces de pin compostées, 1,3 kg de chaux et 0,8 kg d?engrais minéraux. Ajout d?un activateur de racine.