Garantie

Vous pensez peut-être que planter et entretenir des plantes et des arbres est un travail fastidieux. C’est tout à fait compréhensible.

C’est pourquoi nous avons rédigé un manuel pour chaque variété de plante. Vous le recevrez avec chaque commande. Nous vous y expliquons, étape par étape, comment prendre soin de vos plantes.

Si vous suivez exactement les instructions, les risques d’échec ou de dépérissement d’une plante seront minimes et vos plantes pousseront et fleuriront à merveille. Ce sont les échos que nous en avons de nombreux clients. De plus, nous vous offrons une garantie de croissance. En d’autres termes, la plante sera bien enracinée et se développera dans le mois suivant la date de livraison.

Bien sûr, il peut toujours arriver qu’une plante dépérisse ou que la croissance ne se déroule pas comme prévu. Sachez alors que vous pouvez immédiatement contacter notre service clientèle qui s’adressera à vous dans votre propre langue. Nos employés vous conseilleront la meilleure façon de prendre soin de votre plante. En général, le problème est rapidement résolu. Ce n’est pas le cas ? Veuillez nous envoyer un e-mail avec des photos actuelles de la ou des plantes. Notre service clientèle vous apportera une solution dans les deux jours ouvrables.

Vous avez des questions concernant la garantie ou une réclamation à formuler ? Dans ce cas, contactez notre service clientèle par téléphone au numéro +33 (0) 18 765 22 39 ou par e-mail à l’adresse info@plantesdehaies-heijnen.fr.