Notre pépinière

Plantes de Haies Heijnen a été fondée par la famille Heijnen en 1976.

Depuis trois générations, la pépinière fournit des plantes de haute qualité pour haie.

En combinant notre expérience, notre solidarité et notre engagement à répondre aux exigences de qualité, nous sommes en mesure de développer de belles plantes de haies que nos clients peuvent facilement faire pousser dans leurs jardins.

Propriétaire de la pépinière: Ramon Heijnen

Notre pépinière est située dans le paisible village de Roggel, situé dans le sud des Pays-Bas, près de la frontière allemande.  Notre pépinière s'étend sur environ 8,5 hectares. Grâce à la sélection et à la coopération avec d’autres pépinières, nous cultivons des plantes de haute qualité.

De plus, nous offrons des services supplémentaires tels qu'une bonne livraison et un guide sur la façon de planter et d'entretenir vos plantes de haies. Nous avons un large éventail de clients, y compris des clients privés et des jardiniers.

Nous vendons nos plantes dans toute La France. Nous avons rendu cela possible grâce à un réseau de transport auquel nous sommes connectés. Cela facilite le transport rapide des plantes directement chez nos clients.

Nous avons seulement quatre employés travaillant dans la pépinière : un père, son fils et quelques employés supplémentaires. Comme nous n’avons que quelques personnes dans la pépinière, nous veillons à ce que nos clients obtiennent des plantes de haute qualité. Nous sommes très engagés avec tout ce qui se passe dans notre pépinière. Le principal avantage est que chaque ouvrier est capable de se concentrer sur la pépinière. Nous sommes en mesure de voir chaque plante pousser et nous pouvons contrôler et contribuer à leur croissance.

Hedge Plants Heijnen fournit des installations de qualité en alliant passion et solidarité des collaborateurs à un engagement en faveur du respect des exigences de qualité.

Nous faisons aussi beaucoup de choses que d’autres pépinières ne font pas. Nous transplantons, coupons et taillons les plantes régulièrement. De cette façon, les plantes ont de meilleures racines et poussent bien. Ainsi, le risque d'échec de la plantation est grandement réduit.