Livraison de plantes

Nous livrons des plantes dans neuf pays d’Europe : Pays-Bas, Belgique, Allemagne, Autriche, Suisse, Angleterre, France, Suède et Danemark.

Si vous passez une commande à l’aide de notre système de commande convivial, vous pouvez choisir une semaine de livraison. Le délai de livraison est généralement compris entre trois et neuf jours ouvrables. Pendant le processus de commande sur notre site Internet, vous pouvez choisir une semaine de livraison plus tardive. Il vous suffit juste de nous le faire savoir. Vous n'avez pas besoin de rester à la maison ; les plantes seront déposées à un endroit approprié près de votre maison ou de votre allée. Il est important que votre domicile ou vos locaux professionnels soient accessibles par camion.

Les plantes seront livrées à l’heure que vous aurez indiquée. Nous vous le garantissons car, pour nous, un accord est toujours un accord. Il n’est pas nécessaire que vous restiez à la maison. En effet, les plantes seront déposées dans votre jardin, votre allée ou votre rampe de garage. Il est important que votre domicile ou vos locaux professionnels soient accessibles par camion.

Vous avez la garantie que vos plantes arriveront parfaitement intactes. Elles sont fraîchement déterrées juste avant le départ, puis nous les arrosons et elles sont ensuite acheminées par un transporteur spécialisé dans le transport de plantes. Celui-ci sait donc ce qu’il fait et ce qui est bon pour les plantes.

Vous avez des questions concernant la livraison de vos plantes ? Dans ce cas, contactez notre service clientèle par téléphone au numéro +33 (0) 18 765 22 39 ou par e-mail à l’adresse info@plantesdehaies-heijnen.fr.